Français
English

Actus

FÉVRIER 2016
À propos du concert du 11/02 par l'EDIM

Vu par Kang Yu Hyun.

Chanteuse. Élève en DEM jazz.


Miguel Ángel Cortés/Esperanza Fernandez

En fait, c'était deux concerts. Le premier était le concert du guitariste de 'Miguel Angel Cortes'. Le deuxième était le concert de 'Esperanza Fernández' qui est une grande chanteuse.

Miguel Ángel Cortés est un guitariste espagnol. Il a joué de la guitare pendant 1h. Son jeu était impeccable. A la fin de sa scène, l'homme qui joue du cajon est entré en scène. Il a accompagné le guitariste. Ils étaient vraiment unis.

Après une petite pause, Miguel (guitariste) une danseuse et un danseur (qui jouait du çajon) paraissaient en scène. Deux danseurs dansaient avec la musique. C'était l'harmonie parfaite. Et après, Esperanza Fernández est apparue. La puissance de sa voix nous en a imposé. Malgré un petit accident avec sa robe, elle chantait de toute sa force. Le concert a fini à minuit.
Avec ses passions, on est très touché.

instagram

thèmes

Bernard Lubat  matthew shipp  conférence  Jacques rebotier  jazz  humour  inconnu  Baltimore  monsieur Pétrichor  sons d hiver  soul music  joe mcphee  instagram  Amiri Baraka  transmission  liban  batterie  musique orientale  hip-hop  The Bridge#11 

historique

2016
2015
2014
2004
Domaine départemental Chérioux
4 route de Fontainebleau
94407 VITRY SUR SEINE CEDEX
Billetterie : 01 46 87 31 31
Administration : 01 41 73 11 65
Inscrivez-vous
à notre NEWSLETTER